Des produits

Des produits

  • nylon pulley designed for elevator

    poulie en nylon conçue pour l'ascenseur

    La poulie d'ascenseur en nylon est utilisée dans les appareils d'ascenseur depuis des décennies pour ses mérites d'auto-lubrification, de poids plus léger et de protection du câble métallique. Plus de 80% des poulies d'ascenseur utilisent du nylon et peuvent prolonger la durée de vie de l'ensemble de l'équipement. Et comme le gouvernement contrôle plus strictement l'industrie sidérurgique pour sa pollution à l'environnement, les poulies en nylon seront utilisées plus largement dans les appareils d'ascenseur.
  • nylon gear for  machinery

    engrenage en nylon pour machines

    Engrenage en nylon, en tant que son avantage de poids léger, facile à caler, bonne résistance à l'abrasion, durée de vie plus longue. La protection des pièces en acier est utilisée dans l'industrie de l'ingénierie depuis près de trente ans, et sa part de marché augmente depuis peu pour son faible coût et sa faible pollution de l'environnement.
  • Nylon belt pulley made in china

    Poulie à courroie en nylon fabriquée en Chine

    Les poulies à courroie en nylon MC sont utilisées dans l'industrie des machines depuis des décennies pour des avantages inégalés de faible bruit, prolonger la durée de vie du câble métallique, l'auto-lubrification, etc.
  • High quality nylon pulley for crane

    Poulie en nylon de haute qualité pour grue

    Les poulies en nylon que nous produisons sont légères et faciles à installer à haute altitude. Les poulies de grue en nylon ont été largement utilisées dans divers équipements de levage, remplaçant progressivement les anciennes poulies métalliques avec leurs avantages uniques.
  • nylon roller in stock

    rouleau en nylon en stock

    Les rouleaux en nylon sont également largement utilisés. Les poulies sont utilisées partout où il y a des câbles en acier. Les poulies habituelles sont en fonte, acier moulé et autres matériaux. Les poulies métalliques usent le câble, affectant gravement la durée de vie du câble coûteux et menaçant l'utilisation sûre de l'équipement. L'utilisation d'un matériau en nylon coulé pour fabriquer des poulies vise précisément à remédier aux graves inconvénients des poulies métalliques et développées et appliquées
  • nylon rope guide designed for 10 tons crane

    guide-corde en nylon conçu pour une grue de 10 tonnes

    Le guide en nylon est appliqué dans la courge européenne, qui fait partie de la grue, et le guide en nylon est installé sur la bobine pour son environnement de travail plus adapté, et il peut protéger le câble métallique de l'usure excessive, prolonger la durée de vie, réduire le frottement entre le câble métallique et pièces en acier. Près de 90% des courges européennes adaptent désormais le guide en nylon pour ses avantages irremplaçables.
  • special size nylon Coupling

    Accouplement en nylon de taille spéciale

    Les accouplements en nylon sont utilisés pour connecter deux arbres (arbre d'entraînement et arbre mené) dans différents mécanismes afin qu'ils puissent tourner ensemble pour transmettre des pièces mécaniques décalées. Dans la transmission de puissance à grande vitesse et à forte charge, certains accouplements ont également pour fonction de tamponner, d'amortir et d'améliorer les performances dynamiques de l'arbre.
  • Cusomerized nylon slider

    Curseur en nylon personnalisé

    Le curseur en nylon est largement appliqué dans la grue de camion, et il peut être produit dans différentes tailles, formes, pour répondre aux différentes exigences de grue de camion.
  • hot selling Nylon pulley wheel

    roue de poulie en nylon de vente chaude

    Les poulies en nylon ont été largement utilisées dans divers équipements de levage en tant que pièces de grues à tour, remplaçant progressivement les anciennes poulies métalliques avec leurs avantages uniques. Les poulies en nylon peuvent jouer un rôle d'autolubrification dans le but de remplacer l'acier par du plastique
  • Nylon cliver pulley at best price

    Poulie en nylon cliver au meilleur prix

    La poulie en nylon de cliver est spécialement dimensionnée pour être appliquée dans une machine à treuil. Treuil, avec un enroulement de tambour câble ou chaîne en acier pour soulever ou transporter du matériel de levage lourd et léger, également connu sous le nom de treuils
  • various size of nylon washer

    diverses tailles de rondelle en nylon

    Les rondelles en nylon ont d'excellentes propriétés d'isolation, non magnétiques, isolation thermique, légères, les rondelles en plastique de matériaux individuels ont également une résistance à haute température, une résistance élevée, une résistance à la corrosion, certains produits ont une fonction anti-chute, largement utilisée dans divers domaines industriels.
  • nylon Pin with high toughness

    Broche en nylon à haute ténacité

    L'emplacement de fabrication de la broche en nylon se trouve dans la douille. Les broches en nylon sont principalement utilisées dans le traitement des moules composites. Par rapport aux broches en acier, les broches en nylon sont facilement endommagées, ce qui garantit que les moules complexes ne sont pas endommagés. Par conséquent, on pense que l'utilisation de ces broches en nylon réduira considérablement le taux de rebut du moule.

Products

Products

  • nylon pulley designed for elevator

    nylon pulley designed for elevator

    Nylon elevator pulley have been used in elevator devices for decades for its merits of self-lubrication, lighter weight and protection of wire rope. Over 80% of elevator pulleys apply nylon material and can obtain more service life of the whole equipment. And as government’s more strict control on steel industry for its pollution to environment, nylon pulleys will be used more widely in elevator devices.
  • nylon gear for  machinery

    nylon gear for machinery

    Nylon gear, as its self-advantage of light weight, easy to stall, good abrasion resistance, longer usage life. Protection of stell parts, have been used in engineering industry for nearly thirty years, and its market share is increasing for recent for its low cost and low pollution to environment.
  • Nylon belt pulley made in china

    Nylon belt pulley made in china

    MC nylon belt pulley have been applied in machinery industry for decades for Unparalleled advantages of low noise, extend the service life of wire rope, self-lubrication and so on.
  • High quality nylon pulley for crane

    High quality nylon pulley for crane

    The nylon pulleys we produce are light in weight and easy to install at high altitude. Nylon crane pulleys have been widely used in various lifting equipment, gradually replacing old metal pulleys with their unique advantages.
  • nylon roller in stock

    nylon roller in stock

    Nylon rollers are also widely used. Pulleys are used wherever there are steel cables. The usual pulleys are made of cast iron, cast steel and other materials. Metal pulleys wear out the cable, seriously affecting the life of the expensive cable and threatening the safe use of the equipment. The use of cast nylon material to manufacture pulleys is precisely to address the serious drawbacks of metal pulleys and developed and applied
  • nylon rope guide designed for 10 tons crane

    nylon rope guide designed for 10 tons crane

    Nylon guide is applied in European gourd, which is a part of crane, and Nylon guider is installed on reel for its more suitable to working environment, and it can protect wire rope from excessive wear, extend service life, reduce friction between wire rope and steel parts. Almost 90% of European gourd now adapt Nylon guider for its irreplaceable advantages.
  • special size nylon Coupling

    special size nylon Coupling

    Nylon couplings are used to connect two shafts (driving shaft and driven shaft) in different mechanisms so that they can rotate together to transmit staggered mechanical parts. In the high-speed and heavy-load power transmission, some couplings also have the function of buffering, damping and improving the dynamic performance of the shafting.
  • Cusomerized nylon slider

    Cusomerized nylon slider

    Nylon slider is widely applied in truck crane,And it can be produced into different sizes, shapes, to catch different truck crane requirements.
  • hot selling Nylon pulley wheel

    hot selling Nylon pulley wheel

    Nylon pulleys have been widely used in various lifting equipment as parts of tower cranes, gradually replacing old metal pulleys with their unique advantages. Nylon pulleys can play a role of self-lubricating for the purpose of replacing steel with plastic
  • Nylon cliver pulley at best price

    Nylon cliver pulley at best price

    Nylon cliver pulley is specially sized to apply in winch machine. Winch, with a drum winding steel wire rope or chain to lift or haul heavy small and light lifting equipment, also known as winches
  • various size of nylon washer

    various size of nylon washer

    Nylon washers have excellent insulation properties, non-magnetic, heat insulation, light weight, plastic washers of individual materials also have high temperature resistance, high strength, corrosion resistance, some products have anti-fall function, widely used in various industrial fields.
  • nylon Pin with high toughness

    nylon Pin with high toughness

    The manufacturing location of the nylon pin is in the bushing. Nylon pins are mainly used in the processing of composite molds. Compared with steel pins, nylon pins are easily damaged, which ensures that complex molds are not damaged. Therefore, it is believed that the use of these nylon pins will greatly reduce the scrap rate of the mold.